De l'utilité ou non des vaccinations

A l'attention des familles : le problème des vaccinations

La fin d'un dogme ? - Historique de la lutte pour la liberté vaccinale

A propos des vaccinations obligatoires (l'Editorial de R. Daneel Olivaw, "Les nouveaux inquisiteurs !", 25 août 2000)

Vaccins : l'essentiel ! ( résumé sauvage ;-) des articles précédents )

 

A l'attention des familles : le problème des vaccinations

Depuis des dizaines d'années, des associations comme La Ligue pour la Liberté des Vaccinations se mobilisent afin d'informer le public. H.-Ch. Geffroy n'a pas manqué de diffuser, par le service librairie de La Vie Claire, les ouvrages de M.et Mme Delarue qui ont présidé la Ligue et de les inviter à donner des conférences. Bien entendu, il ne s'agit pas de polémiquer sur le sujet des vaccinations mais d'être objectif pour un meilleur choix de vie... saine...

Ceux et bien sûr surtout les enfants, qui pratiquent une alimentation naturelle et une vie saine, excluant par conséquent : viande aux hormones, aux antibiotiques ou même malade (maladie de la "vache folle", par exemple) et autant que possible les sous-produits animaux, apportent chaque jour à leur organisme les éléments indispensables (vitamine C, magnésium, etc...) au maintien d'une bonne santé.
Car une alimentation saine comprenant une large quantité de fruits et légumes frais "relève les niveaux de tolérance aux stress et autres conflits et permet en partie d'éviter les catastrophes. A l'inverse, l'alimentation polluée comme toutes les pollutions abaisse ces niveaux de tolérance aux stress et nous rend sensibles à des conflits minimes", nous précise le Docteur Scohy qui mène un combat analogue à celui des Delarue.
Dans un petit ouvrage intitulé "Influence des grandes épidémies sur le cours de l'histoire", (Librairie Le François, 1979, épuisé) l'auteur le Docteur F. Bolot indique, par exemple, que durant la Guerre de Trente ans en Allemagne (1618-1648), "la maladie a tôt fait de s'abattre sur des gens soumis à la fatigue, à l'angoisse, aux privations et aux souffrances de tous ordres". L'hygiène est de plus déplorable ! Par ailleurs, "en 1747, un médecin écossais, James Lind, montre que les marins traités par du jus d'orange ou du jus de citron, guérissent presque instantanément du scorbut".
En cette fin du XXème siècle, face au problème non négligeable des maladies dues à la pollution, celles consécutives aux flux de plus en plus intenses de personnes venant d'autres pays grâce au développement des voies de communication comme l'avion ou à la concentration de population dans les transports, les manifestations publiques, les écoles (cas de méningite, par exemple), la recherche d'un niveau de santé optimum doit être la préoccupation permanente de chacun !
Le changement des habitudes alimentaires date surtout du début de ce siècle avec l'augmentation de la consommation de viande "aliment de riches", des produits laitiers et des végétaux cuits (sous l'influence de Pasteur, mort en 1895), et la diminution du même coup de la consommation de pain bis (contenant le précieux magnésium), de légumes frais (à la chlorophylle contenant du magnésium) et de fruits frais. L'industrialisation de l'alimentation a amélioré la qualité des produits sur le plan sanitaire (date de péremption, etc...) mais pas sur le plan nutritionnel. Ces produits sont de plus carencés, dévitalisés car issus d'une agriculture ou d'élevages intensifs employant : pesticides, engrais chimiques, antibiotiques, vaccins *...
L'influence de l'alimentation sur le développement de la maladie a été expliquée entre autre par le Docteur Henry G. Bieler, auteur de "Les aliments sont vos meilleurs remèdes", édité par lui-même en 1965 : "Les tendres années de l'enfance sont les plus importantes pour la santé. C'est à cette époque que les glandes endocrines et le foie ont leur meilleure capacité fonctionnelle, donnant à l'enfant sain son exubérance naturelle, son énergie inépuisable et ses possibilités d'élimination sans défaillance. Ses os devraient être aussi solides qu'un chêne vert, ses dents, aussi indestructibles que l'ivoire, ses cheveux, épais et brillants. Au lieu de cela, le bébé moyen vient au monde avec son corps plein de toxines et son intestin plein de meconium (bile oxydée de couleur noirâtre). En fait, il est si toxique que, même avec les meilleurs soins, il faut trois ans pour éliminer les poisons dont il a hérité à sa naissance.
"Le premier enfant pose souvent beaucoup de problèmes à la mère et au médecin. Par exemple, un excès toxique d'acides protéiques peut être la cause de manifestations légères ou sévères chroniques, suivant la concentration, de toxémies. Le résultat de pareilles concentrations peut être, à mon avis, un cancer précoce ou la leucémie (cancer du sang), ou d'autres formes de maladies à tumeurs malignes. Des concentrations moindres peuvent aboutir à un rhumatisme, une poliomyélite, une diphtérie, ou diverses maladies de peau (...).
"Les symptômes les plus fréquents des maladies de l'enfance sont la fatigue, les troubles respiratoires, les nausées et la fièvre. Ils indiquent que :

1 ) - le sang est chargé de poison ;

2 ) - le foie est incapable de l'oxyder et de le neutraliser complètement ;

3 ) - l'acide nocif est dirigé vers une issue à travers la peau et les membranes muqueuses.

Les germes, les virus et d'autres micro-organismes sont généralement présents", mais uniquement comme des éboueurs de la maladie se nourrissant des toxines, tissus morts et autres déchets . D'où deux "écoles" médicales, celle de Pasteur et celle de Béchamp (sur Béchamp : voir La Lettre de l'AGNVS du 18 avril 1998. N.D.L.R.).
"En discutant de germes et de maladies, il faut garder présent à l'esprit que la nourriture qu'il trouve est aussi importante que le germe lui-même. Sans l'indispensable nourriture le germe ne peut vivre... et détruire. Cette explication de la maladie sert à illustrer l'importance des déchets toxiques, hérités ou acquis, et leurs rapports avec les maladies de l'enfance." (C'est le jeûne qui permettra le repos physique de l'enfant malade ainsi que le repos chimique des muqueuses, de la peau, du foie et des reins, nous indique ce médecin).
"Je crois que la rougeole vient en tête des maladies infantiles qui proviennent d'une toxémie due à l'excès de farines et de sucres (raffinés, N.D.L.R. ). La coqueluche, le croup, la pneumonie, la méningite, la grippe, la sinusite, la bronchite et l'asthme font partie du même groupe. L'antidote naturel est fourni par les jus dilués dans l'eau de certains fruits, tel que pomme, orange, pamplemousse, ananas, papaye, goyave.
"Un groupe important de maladies infantiles a pour cause, à mon avis, un excès d'acides de protéines, par hérédité ou par acquisition. Ces acides ne sont pas éliminés par les membranes muqueuses mais par le système lymphatique qui touche aux muqueuses dans le nez et la gorge. Les maladies du pharynx, des amygdales et des oreilles, la diphtérie, la poliomyélite, la fièvre thyphoïde et les rhumatismes proviennent d'une intoxication par des acides de protéines (...)".
Pour cet auteur "la polio s'attaque fort vicieusement à des enfants qui absorbent beaucoup de crèmes glacées. Une indication est fournie par le fait que la majorité des cas se produisent durant la période chaude de l'été, où les enfants se livrent à une forte consommation de glaces (...)". Quant à la varicelle, elle résulterait d'une toxémie graisseuse par l'intermédiaire des glandes capillaires. Cette maladie provient surtout de l'absorption de viande et bouillons de viande.
A travers ces extraits, nous pouvons mieux comprendre toute l'importance que revêt la pratique d'une alimentation saine et naturelle (avec bien entendu des produits issus de l'agriculture biologique ou biodynamique) et que vacciner à grande échelle toute une population pour éviter Une Maladie donnée alors que chacun de nous a un niveau de santé différent, est totalement aberrant voire même illusoire ! dans la mesure où ce serait surtout l'amélioration de l'hygiène publique qui aurait permis de lutter efficacement contre les épidémies. Sous la pression médicale et des médias, le public est de toute manière crédule, aussi bien face aux vaccinations qu'à tout autre produit de consommation ! Il croit bien entendu à l'efficacité des vaccinations. Le vaccin de la grippe est un exemple qui illustre bien ce fait.
Autre aspect important, les vaccinations sont pratiquées la plupat du temps "sans examen préalable ni contrôle post-vaccinal, comme on le décèle dans les écoles, dispensaires ou infirmeries ou même dans certains cabinets médicaux (...)", nous dit le Docteur Scohy dans son article du numéro de juin 1994 de "Des clefs pour vivre ". D'où un certain pourcentage d'accidents post-vaccinaux maintenant révélés par la presse avec par exemple un certain vaccin de l'hépatite B, reconnu par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre comme élément déclencheur d'une sclérose en plaque chez deux plaignantes (Libération du 9 juin 1998).
Il est à douter de l'application de l'article 64 du Code de Déontologie Médicale qui "stipule que l'exercice de la médecine foraine est interdit" et l'article 15 du même code qui énonce que "le médecin doit disposer, au lieu de son exercice professionnel, d'une installation convenable et de moyens techniques suffisants. En aucun cas, il ne doit exercer sa profession dans des conditions qui puissent compromettre la qualité des soins et des actes médicaux."
Le problème des vaccinations se pose aussi lorsque l'on veut soi-même aller dans certains pays étrangers. Le mieux serait de s'abstenir, notre organisme n'étant pas capable de s'adapter immédiatement à des climats aussi "peu écologiques" ou bien alors se faire suivre par un médecin généraliste homéopathe qui proposera alors la solution la moins nocive. Mais lorsqu'on apprend que notre pays, la France, bat avec la Grèce le record en Europe du nombre de vaccins obligatoires, il y a de quoi s'étonner de leur réelle utilité puisqu'au Danemark, en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Irlande : aucune vaccination n'est obligatoire ! (selon un tableau statistique de Le Courrier d'Alis n 6, septembre 1994). A cela le Dr Rouzioux, de l'Institut Pasteur-Mérieux, répond qu'il y a deux raisons : "les risques locaux et la capacité d'un pays à prendre en charge le coût des vaccinations rendues obligatoires" (Diet-infos d'octobre 1994, 8, rue Darwin - 75018 Paris).
En outre quand on a connaissance par les dossiers édifiants du Docteur Scohy de ce qui entre dans la composition plutôt peu naturelle même dangereuse d'un vaccin : opter définitivement pour une alimentation naturelle et une vie saine (le grand air, pratique de cures de magnésium, cures de fruits, éventuellement le jeûne ou semi-jeûne, les bains dérivatifs (France Guillain : "Les bains dérivatifs", éd. Jouvence. L'auteur s'inspire de la méthode de L. Kühne en l'actualisant), etc... pour désintoxiquer l'organisme) ne reste-t-il pas en fait la meilleure solution ?
Une manière simple et sans risques (autres que des crises curatives : voir encart de La Lettre du 4 octobre 1997) d'éviter la maladie... Mais elle nécessite aussi de mieux se connaître.

 

 

La fin d'un dogme ? - Historique de la lutte pour la liberté vaccinale

Dès 1946, Henri-Charles Geffroy avec le journal "La Vie Claire" est non seulement un pionnier de ce que l'on nomme aujourd'hui "Écologie ", mais aussi l'un des premiers à dénoncer les dogmes majeurs de notre société ; dogmes tenaces et puissants, permettant de multiples et incessants crimes contre notre santé et contre notre vie.

Le plus dramatique de ces dogmes est sans conteste celui qui concerne la croyance en la vaccination et aux idées de Pasteur ! Encore tout récemment, le mercredi 31 mars 1999, on apprend que l'Etat va RE-vacciner tous nos enfants avec un nouveau vaccin contre la coqueluche (cette maladie étant - évidemment - en recrudescence, et l'ancien vaccin ayant "des effets secondaires trop dangereux " (sic)). Précédemment, le samedi 6 mars 1999 à Lyon, Jacques Chirac et Bernard Kouchner inauguraient le nouveau laboratoire P4 du fabricant de vaccins Mérieux. Ainsi, grâce à la générosité des contribuables, et sous le prétexte d'inventer de nouveaux vaccins - pourtant tous plus inefficaces et dangereux les uns que les autres !! - contre de prétendus fléaux qui menaceraient la survie de l'humanité, huit chercheurs en scaphandre vont ainsi s'amuser à manipuler toutes sortes "d'agents infectieux ravageurs " pour les inoculer ensuite à des singes (pas moins de 16 cages). Le dogme vaccinal est fortement lié au dogme de la vivisection ; quoique l'expérimentation animale n'ait jamais apporté la moindre connaissance médicale pour l'être humain, on continue avec une foi et une persévérance quasi-religieuses à martyriser et sacrifier chaque année, rien qu'en Europe, plus de dix millions d'animaux.

Dès le deuxième numéro de "La Vie Claire", publié en septembre 1946, Henri-Charles Geffroy évoque l'ouvrage du Dr. Chavanon, lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, "On peut tuer ton enfant", dénonçant les vaccinations contre la diphtérie. En Avril 1947, il annonçait avec enthousiasme la prochaine "constitution du Comité de la LIGUE POUR LA LIBERTÉ DE LA VACCINATION". En mai 1948, il laisse la plume au Dr. J. Tissot, et, à compter de 1950 apparaissent les articles du Docteur Couzigou sur les vaccinations "qui ne doivent pas être obligatoires " ...

Déjà, on pouvait lire dans "La Vie Claire" de septembre 1946 :
"Nous, les ... cobayes" est une nouvelle édition augmentée de "On peut tuer ton enfant". C'est un volumineux ouvrage de 500 pages tout au long duquel nous trouvons les exemples les plus frappants des ravages (mort, paralysie, surdité, idiotie, épilepsie, etc.) que peut causer une pratique aussi absurde que barbare, que des médecins indignes de leur profession ont réussi, pour des fins purement mercantiles, à faire rendre obligatoire (...)

Il faut exiger par tous les moyens l'abolition d'une loi imposant aux français une technique d'immunisation qui, en dehors des trop nombreux accidents entraînés, fait courir à l'avenir de la race les plus graves dangers (...) Contre les obligations vaccinales, la résistance passive est bien ; la résistance active est mieux : elle est un devoir familial, social, national !

Et un peu plus loin, dans ce même numéro, Henri-Charles Geffroy ébranlait ce dogme pasteurien croyant à la nocivité des microbes, et que la médecine officielle - représentée par son "Conseil de l'Ordre" - a de nos jours élevé au rang de "révélation divine et sacrée " : Lorsque j'ai écrit, il y a quelques années, que la consommation du maïs d'importation n'était pas recommandable parce que le maïs avarié pouvait provoquer des épidémies de pelagre et de poliomyélite, j'ai été violemment critiqué. Les responsables ont passé outre. On en a même introduit dans le pain. Que ne mettrait-on pas dans la farine après en avoir retiré l'essentiel ! Résultat : des épidémies de poliomyélite commencent à se manifester (...) Comme toujours :

Il convient d'augmenter ses immunités naturelles par une hygiène et une alimentation correctes, et ne craindre, en aucun cas, les microbes, qui ne sont nocifs et dangereux que par les fautes que nous commettons et la crainte que nous avons d'eux !...

En mars 1948, après des nouveaux articles sur les ravages des vaccins de l'époque, Henri-Charles Geffroy lançait cet appel dans le n 19 de "La Vie Claire" : Dès les premiers numéros de notre revue, nous avions conçu l'idée d'une Ligue pour la Liberté de la Vaccination (...) Plus que jamais, il est nécessaire de pouvoir défendre son corps contre des lois votées le plus souvent par surprise, par des personnages dépourvus eux-mêmes de tout équilibre, qui ne connaissent pas le premier mot de la question, et ne voient pas (ou ne veulent pas voir) qu'il s'agit seulement de la défense d'intérêts sordides, pour la satisfaction desquels on n'hésite pas à envoyer des milliers d'enfants dans la tombe. Nous faisons donc aujourd'hui, pour la dernière fois, appel à tous ceux qui, par leurs diplômes, ont qualité pour prendre la tête de La Ligue pour la Liberté de la Vaccination. S'il est vrai que 60% des médecins s'opposent à la vaccination (c'est ce qu'indiquait la revue "Carrefour" du 11-02-1948 (N.D.R.L.) ), nous ne pouvons pas croire qu'il n'y en ait pas un seul pour avoir le courage d'accepter la présidence de cette Ligue ! ET SI AUCUN D'EUX NE RÉPOND À NOTRE APPEL, NOUS LA FORMERONS SANS EUX !

Dans le numéro suivant, en avril 1948, une nouvelle page était consacré à "la guerre des vaccins ", publiant un témoignage du célèbre biologiste le Dr Robert Sauvageot, et dénonçant à l'occasion les mensonges éhontés de l'industrie vaccinale, qui n'hésitait déjà plus à truquer graphiques et statistiques pour pérenniser son commerce immonde mais très lucratif. Enfin, en mai 1948, le n 21 de "La Vie Claire" consacre deux pages entières (de format A4) sur les dessous de la vaccination ; cette fois, c'est le Dr. Tissot, grand savant français, Professeur honoraire de Physiologie générale au Muséum National d'Histoire Naturelle, qui se lance enfin dans la bataille. C'est en gros caractères qu'Henri-Charles Geffroy annonce aux lecteurs de "La Vie Claire" : LA LIGUE POUR LA LIBERTÉ DE LA VACCINATION EST EN FORMATION. Un événement d'une grosse importance s'est produit il y a trois semaines : la publication par le Docteur Tissot de "La catastrophe des vaccinations obligatoires", qu'il a écrite spécialement pour apprendre au public ce que sont les vaccinations, les dangers qu'elles lui font courir (...) Pauvre public, auquel Pasteur d'abord, puis son école, ont réussi à faire croire, par une publicité intensive et charlatanesque, que c'est avec le plus pur désintéressement, pour sauver l'humanité, que des "géniales découvertes " (telles celle des vaccins ou de la prétendue guérison de la rage) ont été réalisées ! Ces découvertes, ainsi que la totalité des dogmes pastoriens, sont les erreurs les plus énormes et les plus absurdes que les sciences médicales aient jamais connues. Erreurs néfastes pour l'humanité tout entière, qu'elles conduisent à la tuberculose, au cancer, aux maladies mentales et des centres nerveux, à la déchéance intellectuelle, morale et physique : c'est à tout cela que conduisent ces vaccinations dont le seul mobile est la vénalité. Il faut que l'on sache bien que ce n'est qu'une gigantesque mystification. Une imposture, dont le but a été, dès l'origine, de développer dans le public une véritable psychose qui l'incite, par conviction, à se soumettre docilement au rôle de cobaye qu'on lui fait jouer pour assurer l'écoulement des vaccins qui rapportent des milliards !...

Dans le numéro suivant, en juin 1948, "La Vie Claire" continue à diffuser le message du Dr. J. Tissot, qui démontrait que le cas de Joseph Meister, prétendument mordu par un chien enragé et sauvé par un vaccin de Pasteur, n'était que fraudes, mensonges et manipulations médiatiques (notamment grâce à un gendre de Pasteur, M. Vallery-Radot, journaliste dans une agence de ... publicité) !!

Dans ce numéro de juin 1948, le Docteur Tissot citait son confrère, le Docteur A. Lutaud - auteur en 1887 de "M. Pasteur et la rage" -, qui racontait comment s'était imposé le dogme vaccinal de Louis Pasteur, vivisecteur notoire : Dès le début de cette étrange guerre contre le sens commun, les pastoriens et leurs amis se sont présentés comme des matamors intolérants. Ils ne proposaient pas leurs prétendues découvertes à la discussion du monde médical, ils voulaient l'imposer. On avait bâillonné la presse politique, accaparé l'agence Havas, menacé la presse médicale et organisé une agence de publicité qui adressait aux journaux de véritables "communiqués" qui rappelaient les beaux jours de l'empire (...) Afin d'entretenir et réchauffer l'enthousiasme, on faisait vibrer la fibre patriotique. Quiconque émettait la plus petite note dubitative sur la valeur de la méthode était un mauvais Français, vendu à l'Angleterre ou à la Prusse... Un autre pastorien traitait en pleine Académie de Médecine d'OBSCURS BLASPHEMATEURS les médecins qui se permettaient de critiquer la grande découverte. Ainsi, pour eux, critiquer Pasteur, c'était BLASPHÉMER... Et le Dr Tissot rajoute : Voilà les procédés qui furent employés pour créer la psychose qui dure depuis trois-quart de siècle et qui fut soigneusement entretenue par l'école pastorienne par la même publicité charlatanesque jusqu'à l'heure actuelle. (Et à l'aube de l'an 2000, rien n'a changé. Cela a même empiré !!)

Dans "La Vie Claire" de juillet-août 1948, Henri-Charles Geffroy consacrait à nouveau deux grandes pages (en plus d'un conséquent encadré en 1ère page) au problème des vaccinations obligatoires. Parallèlement aux messages du journal, le fondateur de "La Vie Claire" organisait de nombreuses conférences (à "l'Oasis", Hôtel des Sociétés Savantes, rue Serpente, métro Odéon). Un certain 17 juillet, le Dr. J. Tissot déclarait : Je dois, au nom du Comité de la Ligue SANTÉ ET LIBERTÉ, adresser nos remerciements au Directeur de La Vie Claire et à tous les auditeurs habituels de son OASIS, pour le vif intérêt qu'ils ont porté à notre Ligue sous plusieurs formes et notamment en y adhérant en masse dès les premiers jours de sa création. Depuis l'annonce de celle-ci, des adhésions arrivent de toutes les régions de la France et nous commençons à recevoir des lettres extrêmement encourageantes de nombreux adhérents qui nous font part de leur intention de collaborer avec enthousiasme à la formation de la Ligue et à son extension rapide, montrant ainsi qu'ils ont compris l'immense danger des vaccinations pour la nation, et qu'ils voudront aider à les combattre (...) . Et Henri-Charles Geffroy de rajouter quelques pages plus loin : Inutile de dire que chacun dans l'assistance se fit aussitôt inscrire et que tous manifestèrent leur joie de voir enfin constituée cette Ligue de défense, et leur vive reconnaissance pour le Docteur J. Tissot, qui en avait permis la fondation en acceptant d'en être le Président.

Tous les numéros suivants consacreront au moins deux pages aux innombrables méfaits de telle ou telle vaccination, et aux non moins innombrables turpitudes des fabricants de vaccins (avec leurs laboratoires vivisectionnistes qui torturent et assassinent impunément, avec le soutien de l'État et des citoyens ignorants !!!). En octobre 1948, "La Vie Claire" y ajoutait également l'enseignement du grand - et authentique - savant français Antoine Béchamp, dont ses travaux sur les "microzymas " sont encore aujourd'hui d'avant-garde, et, à l'aube de l'an 2000, redécouverts avec enthousiasme par les plus brillants représentants du monde médical.

Mais aujourd'hui, comme hier - et avant-hier (!) -, les scientifiques "officiels ", "l'Académie de Médecine" et "Le Conseil de l'Ordre des Médecins", utilisent abondamment l'argent des contribuables pour répandre leur désinformation outrancière, trafiquant sans aucune retenue les chiffres, les statistiques, les témoignages, les preuves ... Ce phénomène avait déjà débuté au siècle dernier, mais aujourd'hui, en 1999, le citoyen lambda baigne totalement dans un océan de mensonges et de contre-vérités, enseignés sans discontinuer par les écoles et les universités, par les radios et les journaux, par les personnalités politiques et les personnalités dites "scientifiques " ... Tout cela pour permettre la survivance de dogmes plus dangereux encore que ceux des religions, afin de protéger les finances des plus grands criminels de notre temps. Et cela ne concerne pas que la vaccination ; on retrouve la même mystification médiatique pour les produits bio ou l'homéopathie, eux-mêmes constamment attaqués et accusés des maux ... qui sont au contraire l'essentiel des produits de l'agriculture chimique hyper-subventionnée et de l'industrie allopathique qui bâtit une fortune en hypothéquant notre "santé" !...

Il faut savoir cependant que ces "forces du mal " ne tirent leur puissance que de notre ignorance et passivité ; si chacun de nous avait à coeur de reprendre le flambeau tendu par Henri-Charles Geffroy, tous ces beaux-parleurs seraient définitivement réduits au silence.

En décembre 1948, "La Vie Claire" consacrait exceptionnellement cinq pages aux vaccinations, afin de contrecarrer l'abondante désinformation tentant de ridiculiser le Docteur Tissot, et d'inciter les citoyens à se faire vacciner massivement (Et de nos jours, on tente par surcroît de convaincre les citoyens que les produits chimiques ne sont pas plus pollués - et donc nocifs pour notre santé - que les produits bio, tout en interdisant arbitrairement des produits homéopathiques, qui sont pourtant des milliers de fois moins toxiques que leurs "semblables" allopathiques !!!). Là, dans ce numéro de décembre 1948, le remarquable Docteur Tissot dénonçait l'une des plus gigantesques escroqueries médicales de tous les temps , la vaccination antitétanique (que même des homéopathes, convaincus pourtant de la nocivité des autres vaccins, croient indispensables) : Pas un médecin, dans le monde entier, n'oserait prétendre qu'un sérum antitoxique peut immuniser contre une maladie qui, elle-même, n'immunise pas (...) Il est certain que le fabricant du sérum antitétanique, spécialisé dans les études de l'immunité, a su dès l'origine que le tétanos n'immunise pas les malades qui en guérissent (...) Le tétanos étant autogène et n'immunisant pas le malade qui en guérit, AUCUN SÉRUM ET AUCUN VACCIN NE PEUVENT PRODUIRE UN EFFET QUE LA MALADIE ELLE-M ME N'A PAS ...

En avril 1949, Henri-Charles Geffroy apprenait à ses lecteurs une "triste" nouvelle : Ce n'est pas sans émotion que nous avons appris, le 9 avril, le vote obtenu la veille, par surprise, à l'Assemblée Nationale, d'un projet de loi rendant obligatoire la vaccination par le B.C.G. pour tous les Français de moins de trente ans (...) Signalons que, dès qu'il avait été informé de ce qui se préparait, M. le Docteur J. Tissot, Président de la Ligue SANTÉ ET LIBERTÉ, avait entrepris de documenter largement les parlementaires, ceci pour bien mettre chacun devant ses responsabilités (...) Rappelons seulement l'étude du Dr. Tissot "Le B.C.G. est une erreur énorme, absurde et une mystification ", qui apporte des preuves scientifiques irréfutables du caractère "autogène" de la Tuberculose, et démontre qu'il est donc impossible d'immuniser contre cette maladie par un vaccin (...)
Le public ne va-t-il pas abandonner son indolence en face d'un tel péril, avoir un sursaut d'énergie et se dresser enfin contre une situation aussi infamante que la perte de la liberté de disposer de son corps et l'obligation de recevoir sous la peau un vaccin dangereux fabriqué en violation de la loi et dont le seul but est commercial ? (...)
L'issue de la lutte qui s'engage et qui a pour enjeu notre Santé et notre Liberté dépend uniquement de l'attitude du public et des moyens d'action qu'il fournira à la Ligue SANTÉ ET LIBERTÉ, pour lui permettre d'agir efficacement.

Dans le numéro 32 de "La Vie Claire", en mai 1949, Henri-Charles Geffroy lance une grande campagne de pétition "pour la liberté de la vaccination ". On y trouve notamment un texte très ferme du Docteur Tissot, un impressionnant graphique montrant que dès l'obligation de la vaccination antidiphtérique, la mortalité était passée - selon les chiffres officiels ! - de 13.800 cas en 1940, à 45.000 cas en 1945 (et tuant plus de 15.000 enfants en seulement 10 petites années !!!), et ce message toujours d'actualité : Nous, soussignés, désirons et demandons que les vaccinations ne soient plus obligatoires en France et que les Médecins qui vaccineront ainsi que le Fabricant du produit, soient rendus légalement responsables des conséquences des vaccinations effectuées avec ou sans l'assentiment du patient.
C'est aussi dans ce numéro que Henri-Charles Geffroy répond à l'assertion des vaccinalistes - aujourd'hui encore très vivace -, prétendant que leurs vaccins sont gratuits, et que leurs fabricants sont donc "purement désintéressés ", voire "philanthropes " : Si les vaccinations sont gratuites pour ceux qui les reçoivent, l'État paie les vaccins comme un client ordinaire (...) chaque tube de vaccin coûte plusieurs centaines de francs aux contribuable ! Mais déjà, en septembre 1946, dans le n 2 de "La Vie Claire", le Docteur Chavanon témoignait : Il ne faut pas croire que les vaccinations, gratuites, ne rapportent rien ! En effet, chaque commune commande n tubes, tous les x mois... et une commune, ça paie bien, puisqu'il suffit de "saler" le contribuable, dont on démolit ensuite sa santé et celle de ses enfants avec les vaccins nocifs qu'il a payé lui-même de force ...

Dans la précédente "Lettre de l'AGNVS", nous avions entrepris de rappeler l'un des nombreux combats précurseurs de Henri-Charles Geffroy. En l'occurrence, ce combat - malheureusement toujours d'actualité - contre l'impensable (!) complot criminel de l'industrie vaccinale (et de tous les disciples de "La Mystique Pastorienne ", sectateurs de Louis Pasteur, notoire vivisecteur). Cette première partie, reprenant les premiers numéros de la revue "La Vie Claire", de septembre 1946 à mai 1949, se terminait par cette dénonciation de l'argument vaccinaliste - encore abondamment utilisé de nos jours - sur la gratuité et le "désintéressement philanthropique " (sic) des marchands de vaccins : Si les vaccinations sont gratuites pour ceux qui les reçoivent, l'État paie les vaccins comme un client ordinaire (...) chaque tube de vaccin coûte plusieurs centaines de francs aux contribuables (...) En effet, chaque commune commande n tubes tous les x mois... et une commune, ça paie bien, puisqu'il suffit de "saler" le contribuable, dont on démolit ensuite sa santé et celle de ses enfants avec les vaccins nocifs qu'il a payés lui-même de force...

Quelques-uns de nos nouveaux lecteurs, découvrant crûment cette incroyable vérité sur les vaccins - en contradiction totale avec tout ce qui est répété à longueur de temps par les médias ! -, ont pensé que depuis cette époque, il y a 50 ans, les choses se sont bien améliorées. Erreur. Elles ont au contraire empiré. Et ce ne sont pas les récents ouvrages qui manquent, comme les écrits du Docteur Tissot dans les années 40-50, pour éclairer les citoyens/cobayes sur les dessous très sombres des actuelles campagnes de vaccinations *.
Il faut également comprendre que ce n'est pas seulement "tel ou tel vaccin qui peut s'avérer nocif, les autres étant cependant complètement inoffensifs " - comme pourrait le faire croire l'actuelle position du ministre de la santé vis-à-vis du vaccin hépatite B - mais que c'est le principe même de la vaccination qui est archaïque, digne des esprits les plus préhistoriques et les moins évolués : ce sont tous les vaccins, oui, TOUS, quelqu'ils soient, qui sont dangereux !
(Méfiez-vous de ceux qui prétendent - même dans des groupements dits "anti-vaccinalistes" - que certains vaccins seulement sont douteux : les ennemis de la vérité s'infiltrent partout pour semer le trouble et la confusion (voir aussi à ce sujet la nouvelle revue de Henry Coston "Nous, les Françaises" - notamment le n 5 "les Maîtres du monde, les vrais " - B.P.92-18, 75862 Paris Cedex 18.))

Mais continuons encore un peu l'historique de cette lutte de longue haleine contre le commerce vaccinal, avec cet extrait du n 33 de "La Vie Claire", publiée le 21 juin 1949 : Nous venons de publier dans cette revue, une longue série d'articles de M. le Professeur Tissot, démontrant scientifiquement la non-innocuité des diverses vaccinations ; leur non-efficacité et parfois même, comme c'est le cas du vaccin antitétanique, l'impossibilité matérielle de cette efficacité, qui fait donc de l'exploitation de ce vaccin une escroquerie caractérisée ! (...) Des lecteurs nous font remarquer avec juste raison que les assertions de cet auteur sont uniquement fondées sur ses propres travaux, auxquels une véritable conspiration du silence est opposée depuis vingt-cinq ans, à telle enseigne que, à part quelques rares initiés, personne n'est capable à l'heure actuelle d'en apprécier la valeur ni la portée. (...) Cependant, l'imminence du danger de l'application de la loi rendant le B.C.G. obligatoire nous fait un devoir, après des conclusions qui sont le fruit de toute une vie de recherche silencieuse devant l'oculaire d'un microscope, de faire entendre à nos lecteurs la voix de praticiens non moins éminents ayant appliqué eux-mêmes, non plus à des cobayes, mais à des enfants vivants et quelques fois à leurs propres enfants, les vaccinations en général et le B.C.G. en particulier. Tel est le cas du Docteur Ferru, Professeur de l'Ecole de Médecine de Poitiers, grand spécialiste d'enfants, dont nous publions aujourd'hui le point de vue (précisons que le Docteur Ferru, loin d'être un adversaire des vaccinations les avait au contraire régulièrement conseillées à sa clientèle et même utilisées dans sa propre famille, ce qui écarte au départ toute suspicion de parti pris à leur égard. Ce n'est donc pas un détracteur du B.C.G. mais un praticien qui, après en avoir été partisan en est arrivé à douter de la valeur de ce vaccin au point d'en déconseiller formellement l'emploi) : "La Commission du B.C.G. de l'Académie de Médecine nous a dit à la séance du 7 juillet 1931 que ce vaccin était le plus souvent inoffensif "ne produisant aucun trouble et n'entravant en rien le développement de l'enfant"(Cela était répété dans le "Bulletin de l'Académie de médecine" en novembre 1929, juillet 1931, octobre 1933 et juillet 1935... Vous remarquerez qu'aujourd'hui encore, ces mêmes mensonges sont constamment martelés par les médias. Car là est l'arme absolue de la manipulation des consciences. Dans ce numéro de "La Vie Claire", le Docteur Ferru consacre toute une page à révéler les conséquences indiscutables de ce vaccin que beaucoup croient inoffensif : de nombreux enfants décédés, au grand désespoir des parents (N.D.L.R.) ) (...) En somme, on peut dire que ni l'expérimentation chez les animaux, ni l'observation des enfants vaccinés, n'autorisent à affirmer que le B.C.G. est "absolument inoffensif" (...)
Nous sommes ainsi conduits à reconnaître, comme je l'ai dit au Congrès international du B.C.G. qui s'est tenu à Paris en juin 1948, que le B.C.G. n'est qu'un vaccin mineur, incapable d'assurer contre la tuberculose la protection réelle que nous avions tous espéré et que le public attend. Telle est la dure vérité. C'est elle qui est terrible et non pas celui qui la cherche à tâtons dans le labyrinthe obscur de l'expérimentation animale ou de la médecine humaine, où se heurtent sans cesse tant de données contradictoires et de doctrines mouvantes, souvent faussées par nos enthousiasmes trop prompts..."

"La Vie Claire" de Juillet-Août 1949 continuait avec "La Bataille du B.C.G. " (précisons que c'est à cette époque que des politiciens - déjà à la solde de l'industrie chimique - inventaient des lois pour rendre obligatoire tout ces vaccins qui nous empoisonnent aujourd'hui ... dans la plus parfaite légalité !!). Beaucoup d'informations dans ce numéro, dont : les vaccinations causent 3 à 4 fois plus de décès, officiellement constatés, que la mortalité par la maladie elle-même , et : En Hollande, le Gouvernement royal, abolissant la vaccination obligatoire à la suite d'accidents sérieux, a fait la déclaration suivante qui devrait servir de règle à tous les Gouvernements civilisés et être insérée dans la charte des Nations Unies : "La meilleure institution de vaccination ne paraît pas toujours éviter ses conséquences nuisibles. C'est une raison d'éviter toute contrainte et d'en abandonner le choix aux habitants eux-mêmes sous leur propre responsabilité. Même en supposant que la vaccination soit préservatrice contre la maladie, le Gouvernement n'aurait pas le pouvoir de prescrire la vaccination, car il n'aurait pas à disposer du corps du citoyen même s'il était convaincu que cette mesure est favorable ...

Récemment, notre Président et nombre de nos élus ont ardemment milité pour la liberté et les droits de l'homme (justifiant en cela d'odieux bombardements massacrant des milliers de civils innocents, et ne laissant que ruines pour les survivants). Espérons maintenant qu'ils auront l'intelligence et le courage d'abolir l'obligation vaccinale qui, elle, nous prive vraiment de nos Droits les plus fondamentaux : notre droit à la LIBERTÉ et notre droit à la VIE !!

En septembre 1949, "La Vie Claire" dénonçait encore de nombreux décès post-vaccinaux sous le titre "Le massacre des innocents ! ". Certes, on pourrait penser que tout cela s'est passé il y a bien longtemps, et qu'aujourd'hui les scientifiques nous proposent de meilleurs vaccins, sans danger. Malheureusement non. Tout d'abord, nos vaccinalistes modernes affirment toujours que la vaccination a été un grand bienfait pour l'humanité (alors qu'elle a causé sûrement bien plus de souffrances - morales et physiques - que toutes ces épidémies qu'elle est censée avoir fait régresser. En effet, il faut aussi savoir qu'aucune épidémie n'a jamais régressé grâce à une quelconque vaccination. Bien au contraire, alors que ces maladies commençaient à disparaître d'elles-mêmes - leur travail de "nettoyage " terminé -, les vaccinations ont plutôt contribué à les faire perdurer ... et même à en engendrer de nouvelles et de plus mortelles encore (comme celle dont nous avons déjà parlé dans l'encart de décembre 1998 : "la vraie nature du Sida")), et pire encore : les nouveaux vaccins sont devenus de plus en plus toxiques ; voici par exemple ce que l'on peut lire dans le récent ouvrage de Sylvie Simon, journaliste scientifique "Vaccination : l'overdose !" :

Combien d'enfants se sont retrouvés dans des institutions spécialisées à cause d'un lourd handicap contracté suite à une vaccination ? Combien d'enfants traînent une fatigue chronique ? Combien se sont prostrés dans l'autisme ? Combien sont devenus "hyperactifs" (instables) ? Combien ont développé un cancer, une leucémie ou une autre maladie de dégénérescence ou sont accablés d'allergies en tout genre ? Combien subissent chaque semaine une dialyse ou un autre traitement lourd ? Combien sont morts subitement dans leur berceau ? (...) Et tout cela au nom d'un dogme archaïque, qui assure la fortune d'industriels bien plus criminels que ces prétendus dictateurs contemporains pour lesquels nos Gouvernants - grands promoteurs de vaccins, O.G.M., et produits plus agressifs et dégénérescents les uns que les autres -, n'économisent guère les bombes destructrices et meurtrières ...

Il a fallu des siècles, et quantité d'hommes courageux et enthousiastes, pour faire enfin admettre cette réalité si longtemps niée que la Terre était ronde et tournait autour du soleil ; quand donc accepterons-nous cette autre grande vérité universelle : " Chacun est personnellement responsable de ses souffrances et de ses maladies. Les virus et microbes ne sont pas la cause de ces maux, ils en sont seulement la conséquence. Oui : la CONSÉQUENCE !!! "

(une prochaine "Lettre de l'Agnvs" vous édifiera encore plus sur ce sujet, en citant notamment les propres paroles de H.-Ch. Geffroy, en novembre 1949)

Regardons une dernière fois vers le passé avant de nous tourner résolument vers l'avenir (pour préparer dès à présent le monde dans lequel vivront nos enfants. Un monde où nous espérons très fort qu'ils pourront enfin vivre en paix et en liberté, dans un authentique respect de leur vie ... et de leurs choix de vie !!!).

En février 1950, le Docteur Couzigou intervient à son tour, pour démontrer à sa façon que le devoir de tout homme intelligent et responsable est de condamner sans appel la vaccination obligatoire, qui non seulement nous prive de notre liberté, mais qui peut aussi : être le point de départ de nouvelles maladies ou épidémies !!!

De très nombreux numéros de "La Vie Claire" oeuvrèrent encore avec foi et détermination pour ouvrir les consciences aux sombres réalités de la propagande vaccinale, et des dizaines de pages ne suffiraient pas à en retranscrire l'essentiel (notons que, dès le mois de mars 1950, furent aussi communiqués les travaux de médecins étrangers, comme le Docteur Allinson, de la Ligue Nationale contre la Vaccination de Grande-Bretagne, qui mettait en lumière les résultats d'une campagne de vaccination à Madrid : sur 757 enfants vaccinés, 333 tombèrent gravement malades, et 164 moururent !) ...

Des exemples de ce genre sont innombrables, tant hier qu'aujourd'hui. Il est inutile de s'attarder plus longuement sur cette argumentation, car elle contribue à entretenir un débat stérile qui perdure depuis un siècle, et qui occulte ainsi le véritable problème des vaccins. Nous conclurons donc l'historique de notre dossier, par une dernière référence à "La Vie Claire" de janvier 1950 : dans ce numéro, on apprenait qu'après avoir été le très dynamique initiateur de la "Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations " - baptisée alors : "Ligue Santé et Liberté " -, Henri-Charles Geffroy initiait avec non moins de dynamisme "les Sections Régionales " !...

On y retrouvait aussi les propos du Professeur Tissot, ceux du Docteur Chavanon (qui, là, recensait les nombreuses observations de médecins sur des décès, paralysies, cas de surdité, d'épilepsie, et de désordres de toutes sortes résultant des diverses vaccinations), ceux du Docteur Coignet (qui eu l'immense douleur de tuer lui-même sa fillette de 3 ans en la vaccinant contre la diphtérie), ceux du Docteur Taillens (un professeur de clinique infantile à l'université de Lausanne, une autorité mondiale, qui affirmait que si la majorité des pédiatres et médecins d'enfants n'osaient pas s'exprimer publiquement sur les ravages des vaccins, c'est parce qu'ils s'attiraient aussitôt : les attaques les plus violentes (!) ) et, enfin, ceux de l'éminent Dr. J. Gautier, grand connaisseur de "l'équilibre glandulaire de l'homme ", et qui apportait là un éclairage encore plus "apocalyptique" sur la nocivité "diabolique" des vaccins :

Si les vaccinations peuvent créer parfois des troubles plus ou moins immédiats chez l'enfant, on peut affirmer que leur influence lointaine sera encore beaucoup plus préjudiciable.
Il n'y a qu'à considérer pour cela les troubles glandulaires que les vaccinations pourront engendrer chez les êtres plus âgés (...) La santé étant un état d'équilibre bio-physique, il est bien évident que les vaccins peuvent troubler assez gravement les sujets chez lesquels cet état est précaire ou en facile instabilité. Cette dernière peut se manifester parfois par de l'hyperthyroïdie, dont les manifestations deviendront surtout notables chez les adolescents (troubles pulmonaires - asthmes -, cardiaques - palpitations -, arythmie, etc.), ou bien par de l'hypothyroïdie, qui s'accompagne de mauvais fonctionnements digestifs, intestinaux, rénaux ..., et qui minimise également le vacciné dans son rendement physique et intellectuel, à moins qu'il ne le diminue gravement dans son immunité générale (...)
Toutefois, si la thyroïde est la glande cliniquement la plus souvent atteinte, il est une autre glande qui est bien plus souvent atteinte, mais dont les troubles ne se traduisent qu'après un laps de temps plus ou moins long, pouvant aller au delà de la ménopause : la génitale interstitielle !... Chez un grand nombre d'individus, elle est mal constituée en raison de leur hérédité, ou très peu vivace à cause de leur genre de vie, si bien que la moindre influence contrariante comme les injections, les vaccins, peuvent être une cause d'insuffisance de cette glande (...) ce qui permet d'une part, des perturbations métaboliques et cellulaires prédisposant aux cancers, et, d'autre part, des perturbations du fonctionnement cérébral et nerveux, dont résultent, avec la perte de l'équilibre glandulaire, les maladies mentales et les névroses (...) De plus, la déficience de cette glande amenant la perte de la volonté et du sens moral, les vaccins deviendront une des causes principales de l'augmentation de la criminalité et de la délinquance infantile !... Sans doute, les sujets possédant une interstitielle vivace et menant une vie favorable à cette glande conserveront leur volonté et leur sens moral ; mais ils seront cependant frustrés de l'esprit de synthèse, et ce sera au détriment de notre pays et de la science authentique. Des problèmes économiques, sociaux, politiques, de plus en plus complexes se posent à nous ; les esprits analytiques comme le sont les scientifiques actuels s'y perdent et n'y trouvent que de bien misérables solutions. Les "intellectuels synthétiques ", au contraire, trouveraient aisément des solutions simples et heureuses à plusieurs problèmes à la fois. Par les vaccinations, ces esprits - rares de nos jours - disparaîtront totalement (...)

Les vaccinations, nuisant à l'interstitielle, prédisposeront directement ou congénitalement certains sujets à la folie, encore plus aux crimes et aux délits, des quantités d'autres à l'immoralité, au manque de volonté et aux dérèglements glandulaires générateurs de toutes sortes de maladies !

Et effectivement, "Médecines Nouvelles" du 1er trimestre 1999 publiait un document démontrant que la santé de nos compatriotes se détériore de plus en plus (contrairement à ce que nous disent constamment les médias, tentant de nous faire croire que nous seront bientôt tous des centenaires en pleine forme). Voici quelques chiffres qui compléteront ceux du dossier "Longévité et espérance de vie" (voir en page 4) : La consommation de médicaments, comme le taux de maladies - traitées et non traitées - ont crû de façon très significative en 20 ans (...) Parmi les progressions les plus spectaculaires : maladies endocrines 954 %, hématologiques 356%, cancéreuses 352%, obstétricales 310%, mentales 214%, maladies de peau 149%, ophtalmologiques 128%, cardio-vasculaires 100%, O.R.L. 97%, etc. (...) Le taux de mortalité s'est également accru pour de nombreuses maladies ...

PETITE BIBLIOGRAPHIE :

"Vaccination : l'overdose", de Sylvie Simon / "Un siècle de mystification scientifique", du Dr. Eric Ancelet / "Vaccination : erreur médicale du siècle", du Dr. Louis de Brouwer / "La Mafia médicale", du Dr. Guylaine Lanctôt / "Dialogue de sourds", du Dr. Alain Scohy (Dossier sur le "tabou " des vaccinations et le délit d'opinion. / adr. : 20 Bd Charles Gide, 30700 UZES)

On peut trouver tous ces ouvrages - et bien d'autres - à : " LA LIBRAIRIE DU SAVOIR ", 5 rue Malebranche, 75005 Paris.
Tél : 01-43-54-22-46 / Fax : 01-43-26-07-19

 

 

A propos des vaccinations obligatoires (l'Editorial de R. Daneel Olivaw, "Les nouveaux inquisiteurs !", 25 août 2000)

Enfin, c'est officiellement reconnu : le vaccin contre l'hépatite B est responsable de nombreux maux, dont l'apparition de scléroses en plaque !... Mais ce n'est là qu'une petite victoire de la Vérité face au grand Mensonge institutionnalisé du "Dogme vaccinal" ; les intégristes de la piqûre - en général des "chercheurs" à la solde de l'industrie pharmaceutique - se sont empressés de débiter des explications scientistes plus insensées les unes que les autres afin que tous les "piqués" soient rassurés... et continuent à accepter tous les miasmes et autres substances toxiques contenus dans tous les vaccins. Oui, je le répète : TOUS les vaccins !!!
Dans l'actualité la plus récente, notre Président de la République a clamé sa passion pour "une démocratie toujours plus large, toujours plus ouverte " (sic) ; mais c'est pourtant la dictature la plus perverse qui règne dans les domaines les plus essentiels touchant à notre intégrité physique et mentale. Par exemple, après nous avoir imposé de force les OGM (en prétextant une "erreur" (?) et en commettant une seconde erreur en refusant d'éradiquer ces semences dénaturées - dont le seul et unique but est d'enrichir la mafia agro-chimique -, prétextant cette fois la contre-vérité absolue de leur innocuité sur notre santé), l'inquisition vaccinaliste continue toujours de semer le mensonge, la mort et la souffrance, se jouant des plus élémentaires droits de l'homme, et même de la plus laxiste conception de la démocratie !

Le 4 mars dernier sur TF1 au journal de 20 H, je suis tombé, par hasard (!), sur une campagne publicitaire - que ses journalistes osent nommer "un reportage" - en faveur de la vaccination dite "anti-polio" ; une fois de plus, le téléspectateur a eu droit à tous les mensonges et contrevérités répétés par l'industrie vaccinaliste depuis des années (Déjà, dans les années 1940, Henri-Charles Geffroy - non seulement à l'origine du développement de l'Agriculture Bio en France, mais aussi de la Ligue pour la Liberté de la Vaccination ! - avait amplement dénoncé la fumisterie mercantile de tous ces marchands de vaccins se réclamant de Pasteur (voir le Dossier publié dans la "Lettre de l'AGNVS" du 18 avril et du 20 juin 1999, intitulé, avec peut-être beaucoup trop d'optimisme : " La Fin d'un Dogme ? "))
Le 11 juin sur la cinquième chaîne, à l'émission "Ripostes" de 18 H, je suis encore tombé, toujours par hasard (!), sur les propos d'un scientifique (ou prétendu tel) défendant bec et ongle la nécessité des vaccins et leur innocuité, avec des propos si affligeants de mauvaise foi et d'hypocrisie qu'ils ne sont même pas dignes d'être critiqués ici... Tout cela étant précédé d'une ignominieuse campagne promotionnelle, genre "téléthon", pour que tous les "piqués" financent les recherches, vivisectionnistes, pour... un vaccin contre le Sida !

Alors que ce n'est là qu'une maladie virtuelle, inventée de toute pièce par les marchands de médicaments, et qui n'existe que dans l'imagination des gens trop crédules et ignorants !!... Le fameux rétrovirus H.I.V. n'a jamais causé la mort de personne, contrairement à l'AZT et toutes ces autres drogues dégénérescentes et immunoagressives qui ont déjà tué, et continuent de tuer, des milliers de prétendus "malades du sida" ; ce nouveau vaccin n'est donc qu'une supercherie de plus des grands laboratoires et des nombreux médias sous leur contrôle !

Il n'existe qu'un moyen d'échapper à ces dizaines de maladies différentes réunies sous l'appellation Sida : vivre selon les règles de la vie saine, sans la moindre substance pharmaco-chimique, sans drogue, sans tabac, et avec une alimentation naturelle excluant tous produits animaux, à base de produits non raffinés et dénaturés, complets, issu de cultures biologiques ou biodynamiques.

Dans cette jungle de désinformation où la plus mauvaise foi mercantile se dispute avec la plus abyssale ignorance des grandes "Lois de la Santé", le Message de Henri-Charles Geffroy reste bel et bien d'actualité, étant chaque jour démontré par les nouvelles découvertes scientifiques (quoique son enseignement était déjà authentifié depuis des décennies par les milliers de personnes qui lui sont redevables de la reconquête de leur santé et de leur vie !!)

Est-ce donc si étonnant cette désinformation médiatique plus massive encore que les campagnes de vaccinations elles-mêmes ? Non, si l'on se rappelle les propos du Dr. Marc Vercoutère - dans "Médecines Nouvelles" d'octobre 1998 -, démontrant que les maladies et épidémies n'ont jamais régressé suite à une quelconque vaccination, bien au contraire, et notamment sa conclusion : Le 28 janvier 1998, aux actualités de TF1, nous apprenions que, la coqueluche étant en recrudescence, un rappel de vaccination serait donc conseillé à 11 ans ! Info médicale ou pub mercantile ? TF1 est actionnaire de Pasteur-Mérieux-MSD... (Et c'est ainsi : tous les médias sont aux mains de ce genre d'industries charognardes, qui s'enrichissent sur la décomposition - non seulement biologique mais aussi mentale - de l'humanité !...)

Ce ne sont certes pas les preuves qui manquent pour disqualifier totalement la technique vaccinale. Notre encart spécial de la Lettre du 4 octobre 1999 "Vaccins : l'essentiel" était déjà suffisamment clair et explicite. Mais nous vivons dans une telle société du mensonge, où l'inquisition pharmaco-chimique n'a rien à envier aux heures les plus obscurantistes des inquisitions religieuses, que même parmi nos lecteurs, ils s'en trouvent encore qui ont peur, peur de comprendre !... Voici donc quelques ouvrages récents, qui leurs permettront de s'extirper de ce dogmatisme triomphant dans lequel ils ont baigné toute leur vie (une sorte de monde entièrement virtuel, fictif, si vigoureusement dénoncé dans le film de science-fiction "MATRIX"), et de voir enfin où est la Vérité.

Nous présenterons d'abord l'ouvrage de notre amie Sylvie Simon : "Vaccination, l'overdose (désinformation, scandales financiers, imposture scientifique)" (éditions Déjà, B.A. Sud, 60 rue de la Colonie, 75013 Paris. tél : 01-44-07-33-92) : Mis a part ses effets souvent toxiques, la vaccination a des conséquences auxquelles on ne songe pas souvent (...) Louis-Claude Vincent, ancien professeur à l'école d'anthropologie de Paris, a conçu une méthode bioélectronique qui permet de définir l'état de santé des individus par des données physico-chimiques, et démontré de façon incontournable, devant le Congrès de pathologie comparée, que, par déplacement du terrain, toute vaccination contre une maladie microbienne prédispose aux maladies à virus et au cancer (...) Des années auparavant, le Dr Albert Schweitzer (prix Nobel en 1952) avait remarqué que les premiers cancers en Afrique étaient apparus cinq ans après les premières campagnes vaccinales... et il en est de même avec le sida ! (...) Toute vaccination entraîne avec plus ou moins d'intensité des réactions de l'organisme pouvant aller jusqu'à la mort. La période qui suit une injection vaccinale place l'organisme dans un état de moindre résistance, donc en situation hasardeuse. Tous les vaccins sans exception constituent un stress que le vacciné saura ou non gérer...

Toujours de Sylvie Simon, journaliste scientifique, voici un extrait de son dernier ouvrage (éd. Déjà) "Faut-il avoir peur des vaccinations ?" (une synthèse du Colloque du même nom que nous avions annoncé dans notre article " Vaccins : l'essentiel ", réunissant de nombreux chercheurs, médecins, savants, et scientifiques exceptionnels) :

Avec la complicité des pouvoirs publics, les laboratoires pharmaceutiques pratiquent une désinformation systématique, sans hésiter à avancer des chiffres fantaisistes, à truquer des statistiques, à vanter l'effet protecteur - imaginaire - du vaccin, et à terroriser la population en invoquant des risques de contagion totalement fantaisiste (...) Il est manifeste aussi que nos "informateurs" ne parlent jamais des accidents, de plus en plus nombreux, et encore moins des décès ou des maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques ou des cancers qui peuvent se révéler des années plus tard... De surcroît, depuis quelques années, encouragés par nos hommes politiques, les représentants des lobbies pharmaceutiques se sont introduits au sein des établissements scolaires pour y imposer, par la peur, un nouvel ordre moral : l'obéissance au dogme vaccinal (...) Actuellement sévit une véritable chasse aux sorcières à l'encontre de ceux qui auraient l'audace de mettre à mal le dogme vaccinal. L'accusation rédhibitoire d'appartenir à une secte est immédiatement lancée par les laboratoires, les experts, l'administration, avec la complicité du conseil de l'Ordre, contre ceux qui démontrent les graves dérives et les dangers des vaccins (...) Il faut que les usagers de la santé refusent d'être considérés comme débiles mentaux, qu'ils réclament de vraies informations et non d'incessants lavages de cerveau, qu'ils se regroupent pour dénoncer ces publicités mensongères répandues par des laboratoires mercantiles...

Et de Michel Georget, Professeur retraité de Biologie et Physiologie, "Vaccinations : les vérités indésirables"(éditions Dangles) : Les pressions industrielle et commerciale, qui s'exercent par le biais des campagnes publicitaires incitant à recevoir des vaccins facultatifs sont telles que les vaccins sont désormais considérés comme des produits de consommation courante au même titre que les lessives ou les produits de beauté. Quant aux vaccinations obligatoires, inutile de les promouvoir car l'ensemble du corps social (dont le corps enseignant, qui ne se rend pas compte à quel point il est manipulé) est là pour les imposer (...) La vaccination est devenue un acte administratif avant d'être un acte médical ; les vaccins sont des produits standard que l'on inocule sans se préoccuper des caractéristiques génétiques et immunologiques des individus qui les reçoivent. Or, mis à part les vrais jumeaux, nous sommes tous différents (...) Chaque fois que des victimes d'accidents postvaccinaux se manifestent, intentent des procès, ou tout simplement relatent leur mésaventure, ou que de simples citoyens estiment qu'ils ont été trompés par une campagne mensongère sur les risques de l'hépatite B en France, les laboratoires et les autorités de santé voient rouge. Le procédé qui fait alors recette est d'assimiler ces victimes et ces protestataires à des militants sectaires ...

Enfin, n'oublions pas les remarquables travaux du Dr Alain Scohy (dont "Les Dessous des Vaccinations" et "Dialogue de Sourds") qui, malgré son éviction du Conseil de l'Ordre et les procès que lui intente ce "groupement de charlatans ", continue vaillamment - et presque seul -, à lutter contre ces inquisiteurs modernes ; n'hésitez pas à lui écrire, et à lire sa remarquable revue "Des Clefs pour Vivre", dont celle de mai, par exemple, nous offrait un excellent "petit conte de science-fiction", relatant avec beaucoup d'humour d'imagination et de science, la vie des fameux Microzymas, ces minuscules formes de vie découvertes par le grand savant français Antoine Béchamp, se transformant en microbes virus ou autres micro-organisme, selon le mode de vie et l'alimentation que nous imposons à notre corps !

 

 

Vaccins : l'essentiel ! ( résumé sauvage ;-) des articles précédents )


Si l'on s'en tient au discours du "guetteur" présenté dans l'éditorial (cf : "le guetteur est responsable de la vie des autres. Si on ne l'écoute pas, sa responsabilité est dégagée "), nous pourrions considérer que nous pouvons dormir avec la conscience tranquille, face aux nouvelles campagnes vaccinales qui infestent une fois de plus notre pays ...
Mais cette idée nous est insupportable. Si vraiment nous nous sentons responsables non pas seulement de la vie des autres mais aussi de notre propre vie, nous ne devons pas nous contenter de dire une seule fois la vérité, mais deux fois, dix fois, cent fois, un million de fois s'il le faut ... car l'erreur, elle, est prêchée sans cesse et partout. C'est donc à chacun de transmettre le flambeau, pour qu'il y ait de plus en plus de "porteurs de lumière" dans cet univers de mensonge, d'ignorance, et ... d'esprits obscurs !!
C'est pourquoi nous donnerons ici quelques phrases clés, lapidaires, mais qui en disent long (pour des informations plus précises, se reporter à nos précédents dossiers, publiés dans "La Lettre de l'AGNVS" d'août 1998 et de février, avril et juin 1999), en espérant que chacun aura à coeur de diffuser notre information, non seulement à sa famille et ses amis, mais aussi aux journaux, et à ses élus locaux, et même nationaux !...

Prenez grand soin du temple de vos corps, et ne le souillez pas avec toutes sortes d'abominations, si vous ne voulez pas devenir des esclaves de Satan ... (Jésus, Livre 1 de l'évangile Essénien. NDRL : Satan y est considéré comme le responsable des maladies de l'homme.)

Un vaccin inocule non seulement les agents des maladies (toxines dites "atténuées", et micro-organismes vivants ou prétendus "morts"), mais aussi un certain nombre de conservateurs (formol, alcool, mercure, et nombreuses autres substances chimiques), et pire encore : au moins un adjuvant de l'immunité, le plus fréquent de nos jours étant l'hydroxyde d'aluminium, responsable de troubles rénaux, osseux et articulaires, de phénomènes allergiques sévères, et de troubles neurologiques graves (Dr. Alain Scohy)

Il faut prendre conscience du rôle fondamental des vaccinations, comme étant la première, ou l'une des premières atteintes au terrain, qui le fragilise dès le berceau, et qui rendent l'organisme plus réceptif aux autres pollutions et agressions (Jean-Marie Mora, L.N.P.V)

Au printemps, les délégués des laboratoires visitent hôpitaux et foyers de personnes âgées pour inciter à la vaccination anti-grippe ... afin d'écouler les stocks. Ce que confirme la presse financière (le commerce vaccinal était estimé en juin 1998 à 20 milliards de francs, et devrait doubler en l'an 2000) (L.N.P.V., bulletin d'août 1999)

Si les vaccinations sont généralement gratuites pour ceux qui les reçoivent, l'État paie les vaccins (...) Il suffit de "saler" le contribuable !

Les vaccinations nuisant à l'interstitielle, prédisposeront certains à la folie, aux crimes et aux délits, et quantité d'autres à l'immoralité, au manque de volonté, et aux dérèglements glandulaires générateurs de toutes sortes de maladies ! (Dr. Jean Gautier)

Il faut comprendre que ce n'est pas seulement tel ou tel vaccin qui peut s'avérer nocif, les autres étant cependant inoffensifs. C'est le principe même de la vaccination qui est par excellence anti-scientifique, archaïque, digne des esprits les plus préhistoriques et les moins évolués : ce sont tous les vaccins, oui, TOUS, quels qu'ils soient, qui sont dangereux ! (...) Ils sont - avec l'alimentation carnée - le facteur n 1 de toutes les souffrances et maladies, de la "mort subite du nourrisson" à l'autisme, en passant par le cancer et la sénilité !!

- A connaître : Le livre de notre ami Olivier Clerc : "Médecine, religion et peur (l'influence cachée des croyances)". Il met en lumière une autre facette sur le dogme vaccinal (éditions Trois Fontaines, B.P. 7, 74161 St-Julien en Genevois Cedex).

 

 

retour à l'accueil